//
vous lisez...
à lire, cinéma, télévision

C’EST DIT

Ariel Wizman, président du jury des lycéens

CJ

CJ

« Je trouve que c’est une entreprise originale et intéressante. On voit des films qui sonnent plus vrais qu’au cinéma. Il y a plus de fraîcheur. Et puis ça m’intéresse de discuter avec des jeunes, d’avoir leur regard, d’échanger avec eux… Je travaille à la télé, j’utilise Internet toute la journée… Je ne me sens pas du tout perdu!Je ne compte pas être directif! Je vais discuter avec les lycéens, les écouter. Nous aurons de grandes conversations et nous nous prononcerons ensemble sur les choix. »

Propos recueillis par Sophie Normand

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

