//
vous lisez...
à voir, documentaire, télévision, web

ATELIER

Le web-docu au coeur de la stratégie web d’Arte

« Quel avenir pour les contenus audiovisuels web ? » Joël Ronez, responsable du pôle web d’Arte, a présenté hier la stratégie de la chaîne, lors d’un atelier du festival. Après le lancement d’Arte live web il y a six mois, la chaîne investit de plus en plus dans le web-documentaire, et valorise la vidéo.

Plana Radenovic et Cedric Sánchez

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :